dilluns, 31 de març del 2014

Onzième semaine

Il me reste seulement une semaine ici! :( j'ai hâte de retourner mais au même temps je veux pas partir.
Mardi, nous avons fait un examen d'anglais, er j'ai eu un 10! :D après, à l'heure de dînér, Paula, une autre fille de l'Espagne qui s'appelle Helena et un garçon d'ici, ont fait un défi: voir qui est capable d'être plus de temps avec neige et sel dans la main. Quand ils ont fini, ils s'avaient brûlé toute la main! Ils sont fous!
Le soir, je suis allée à le cours de natation de la petite soeur d'Emile, il était son deuxième cours! Elle est très mignonne!
Vendredi, j'ai eu un très, très longue après-midi! Nous avons été jusqu'à 22h au lycée pour l'ouvre de théâtre de la troupe ensemble! J'étais tellement fatiguée!!
Samedi, je suis allée magasiner à Québec  :D j'ai pu acheter touts les cadeaux pour ma famille.
Finalement, dimanche nous avons déjeuner dans un restaurant et nous avons joué au bingo! (Pour practiquer les numéros ça va très bien!)
Après ça, quand nous avons retourné à la maison, nous avons écouté un film avec les soeurs d'Emilie: frozen


Desolé, cette semaine je n'ai pas beaucoup de photos :(

"l'image" de l'espectacle de la troupe ensemble 

1 comentari:

  1. C'est pas grave si tu n'as pas beaucoup de photos aujourd'hui mais la semaine prochaine, je veux en voir plein, plein, d'accord? Bisous Farners et à très bientôt!

    Marisol

    ResponElimina